Cadeau femme enceinte pratique pour la grossesse : doppler foetal


  Cadeau femme enceinte pratique et utile : Le doppler foetal
Cadeau femme enceinte pratique et utile : Le doppler foetal



La grossesse est une période très longue et surtout peut s’avérer angoissante pour la plupart des mamans. En effet, pendant 9 mois, il est nécessaire de changer ses habitudes et son quotidien pour assurer une croissance optimale pour bébé. C'est une bonne idée cadeau pour une femme enceinte, donc si vous ne savez pas quoi offrir à votre femme, sœur, amie ... et qu'il se trouve qu'elle soit enceinte, alors vous avez la bonne idée ! Ne cherchez pas plus loin !

Pourquoi offrir ce cadeau à une femme enceinte ?



Changement d’alimentation, fin des activités physiques trop importantes, etc. Voilà ce qu’attend le quotidien de plusieurs mamans qui commencent à peine leur période de grossesse. Une période qui peut s’avérer plutôt stressante du fait que l’on ne connait pas l’état de santé du petit bout de chou. Le seul moyen est de prendre des rendez-vous supplémentaires chez le médecin ou le gynécologue pour être rassurée. C’est pour cette raison que ce cadeau futur maman : le doppler foetal fut crée : rassurer maman sur les conditions de bébé, et ce, chez soi. 



 Idée cadeau pour femme enceinte à offrir pour les futures mamans
Cadeau de grossesse : doppler foetal pour rassurer les futures mamans

Ce petit accessoire, encore trop méconnu par la plupart des personnes, est en passe de devenir révolutionnaire dans le monde de la puériculture c'est pourquoi il représente une idée cadeau femmes enceinte, original mais surtout pratique et utile. Il permet entre autres d’écouter bébé : ses battements de coeurs, ses mouvements ou encore ses hoquets. Un instant émotion que la plupart des mamans auraient souhaité pendant leurs grossesses. Vous ne doutez plus que c'est le cadeau grossesse idéal !

Un cadeau de grossesse utile et simple à utiliser


Mais comment ça fonctionne ? Le doppler utilise la technologie des ultras-sons comme les appareils d’une séance d’échographie. C’est pour cela que l’application d’un gel de contact est nécessaire pour s’assurer que le signal passe parfaitement. La couche d’air peut en effet atténuer le signal et rendre le son imparfait voir inexistant, ce qui peut provoquer du stress inutile.

De nombreux modèles n’attendent que vous : Angelsounds, le plus connu, ou encore avec écran LCD pour connaitre le rythme cardiaque et communiquer les résultats au médecin pour avoir plus de renseignements concernant la santé de bébé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cadeau bébé : boite à musique, l’incontournable pour un bébé

Coffret cadeau gourmand, offrir panier garni gastronomique pas cher