Enter your keyword

mardi 10 avril 2018

Idée cadeau utile et originale spécial hiver : Le parapluie




Depuis quelques temps, il n’arrête pas de pleuvoir, et c’est bien simple vous n’en pouvez plus ! En effet, plus moyen de sortir dehors sans devoir prendre votre parapluie et quel parapluie ! Alors si vous cherchez une idée de cadeau pratique pour un anniversaire qui tombe dans la saison de la pluie ou pour un cadeau de Noel, alors cette idée est pour vous ! Et sinon vous pouvez vous l'offrir à vous même si vous n’avez actuellement en votre possession qu’un objet ultra démodé et fatigué par les années pour braver la tempête. Heureusement, on vous propose une sélection de parapluies insolites qui vous feront presque apprécier ces temps de pluie. Alors précipitez-vous vite sur le site pour en acheter un avant la prochaine averse !

Le parapluie sabre


A la manière d’un ninja, déployez votre sabre parapluie pour impressionner tous vos proches. Dans la rue, ou dans le métro, les gens vous regarderont différemment. En effet, grâce à son manche en forme de sabre et son mètre de hauteur, ils croiront tous que vous êtes en possession d’une arme. De plus grâce à sa sangle, vous pourrez le porter en bandoulière tel un véritable ninja des temps modernes ou simplement pour vous éviter de vous encombrer les mains. Ce parapluie est également une idée de cadeau vraiment original qui fera plaisir à tous les coups !

Le parapluie fusil


Dans la même gamme de produit, on propose également le parapluie en forme de fusil. Grâce à une simple pression de la gâchette, vous pourrez déployer votre parapluie en un clin d’œil et sans jamais qu’il ne s’enraye. De plus, avec une envergure de plus d’un mètre, vous pourrez profiter d’une excellente protection contre les gouttes, seul ou en charmante compagnie… 
Comme le parapluie sabre, le parapluie fusil n’est pas une arme. Ce gadget ne représente donc aucun danger  ni pour vous ni pour les autres. Alors n’hésitez plus  pour trouver l’arme ultime qui vous protègera du mauvais temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire