Enter your keyword

mardi 10 avril 2018

Le cadeau qui fait vraiment plaisir aux Grand-mères

 


Vous souhaitez faire plaisir à votre grand-mère à l’occasion de la fête des grand-mères ou simplement pour lui dire « Je t’aime » ? Oui mais la tâche n’est pas toujours évidente et l’on se retrouve bien souvent à frapper à la porte avec un simple bouquet de fleurs et la mine penaude… Ne revivez plus cette situation et faites plaisir à votre grand-mère comme elle le mérite.

Un cadeau photo

Votre grand-mère ne vous demande-t-elle pas souvent des photos de vous, de la famille, de vos enfants peut-être ? Il n’y a rien de plus normal : nous vivons dans une société ou les choses bougent à toute vitesse. Vous ne voyez peut-être pas votre grand-mère tous les jours, et d’ailleurs, elle ne cesse de vous répéter « Mais tu as encore grandi ! ». Pour faire plaisir à votre grand-mère, optez donc pour un coffret cadeau photo, sur lequel ses enfants et petits-enfants figureront. Ainsi, elle pourra vous voir tous les jours et vous montrer à ses amies qui viendront prendre le thé.

Quel cadeau photo ?

Un cadeau photo, ça reste vaste ! Sur certains sites de personnalisation de cadeaux avec des photos, le choix est large et il faut se décider. Voici pour vous quelques suggestions. Les grand-mères adorent l’horloge photo « Do It Yourself ». Pourquoi ? Car elle permet d’afficher au mur plus de 12 photos (si vous ne figurez pas dans l’une d’entre elles, posez-vous des questions car ce n’est pas la place qui manque !) tout en donnant l’heure. De plus, votre grand-mère pourra disposer son cadeau photo comme elle le souhaite ! Cette horloge est idéale, pratique, design, et on peut en changer les photos et la disposition à l’infini. Votre grand-mère sera ravie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire