Des idées cadeaux pour combler un jeune fêtard







Votre fils passe souvent ses soirées dehors jusqu’au bout de la nuit ? Lors de son anniversaire ou bien pour les fêtes de fin d’année, comblez-le avec des cadeaux qui pourront mettre de l’ambiance à ses sorties. 

De jolis déguisements


Pour faire plaisir à votre fils qui adore participer à des soirées à thème, misez sur des costumes exceptionnels. Offrez-lui, par exemple, des déguisements de cow-boy qu’il pourra porter lors des fêtes Western. Achetez un pantalon de rodéo imitant la peau de vache, un chapeau emblématique ainsi qu’un pistolet. Par ailleurs, si votre fils aime les soirées disco, privilégiez les vêtements de stars comme celles d’Elvis. Avec ces tenues, il aura l’occasion de danser toute la nuit aux rythmes entraînants de cette période. Prévoyez également des déguisements Charleston, hawaïen, médiéval, pirate ou super héros. En outre, vous pouvez donner d’autres articles comme des t-shirts LED ou fluorescents, un bonnet à barbe, une couronne gonflable, un masque reprenant une tête de cochon… 

Des accessoires et des coffrets gourmands


Si votre fils aime organiser des fêtes entre amis, offrez-lui quelques objets gourmands et utiles. Choisissez, entre autres, un kit de brassage de bière bio. Ce cadeau pour homme est composé de tous les accessoires et les ingrédients indispensables pour réaliser une bière fait-maison. Le destinataire y trouvera généralement des malts concassés, des houblons, un sachet de levures de fermentation, une dame jeanne, un bouchon, un filtre à coton, un pochon, un barboteur, un thermomètre, un densimètre et un livre d’instructions. Mis à part cela, vous pouvez lui acheter un set complet pour préparer des liqueurs. Optez également pour un coffret de 6 bières bio, un plateau pour fromage, une bouteille de vin, un distributeur de boissons, des glaçons réutilisables, des verres à shot, des chopes de bière, un bac à glaçon, une valisette contenant des ustensiles de barbecue, un appareil à sushis, etc. 

Des objets lumineux


Hormis les présents gourmands, les luminaires sont aussi des cadeaux pour homme exceptionnels à offrir à votre fils qui aime inviter ses amis. Vous pouvez, par exemple, lui acheter une veilleuse projection étoilée. Destiné pour accompagner les enfants afin de retrouver un sommeil calme et apaisant, cet accessoire peut être utilisé pour enjoliver une pièce lors d’une soirée. Il projette un ciel étoilé multicolore sur le plafond et les murs. À part cela, vous pouvez miser sur des guirlandes en forme de lampions LED ou des guirlandes lumineuses représentant des ballons. Cette décoration de lumière mettra de l’ambiance féerique durant les soirées de votre fils et de ses amis. Outre les luminaires, prévoyez d’autres objets brillants. Offrez des galets phosphorescents. Le destinataire de votre présent utilisera ceux-ci pour orner merveilleusement la table et le jardin pendant les fêtes. À noter que ces galets s’illumineront dans le noir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cadeau femme enceinte pratique pour la grossesse : doppler foetal

Cadeau bébé : boite à musique, l’incontournable pour un bébé

Coffret cadeau gourmand, offrir panier garni gastronomique pas cher